Le propriétaire de l'OM, Frank McCourt.
Le propriétaire de l'OM, Frank McCourt. — NSJsport/Shutterstock/SIPA

FOOTBALL

OM: Frank McCourt garde toute confiance en Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud (officiellement, en tout cas)

Le propriétaire de l'OM a livré une interview 100% langue de bois avant OM-Lille, match auquel il va assister ce vendredi soir au Vélodrome...

« In JHE he trusts. » Le propriétaire américain de l'OM Frank McCourt affiche son soutien à son président délégué Jacques-Henri Eyraud et à son entraîneur Rudi Garcia​ dans une interview à La Provence, ce vendredi. McCourt va assister ce vendredi à OM-Lille au Vélodrome. Il affirme soutenir « à 100 % » Rudi Garcia et « JHE ».

Extraits :

Rien n’a changé dans mon esprit. J’ai déjà précisé à plusieurs reprises qu’il fallait de la stabilité et de la continuité. […] Rudi Garcia avait contribué à lancer une dynamique. Nous souhaitions poursuivre dans cette voie. […] Je soutiens Jacques-Henri. Tout le monde travaille très dur, jour et nuit, pour résoudre les problèmes ».

Marseille, 7e de Ligue 1 avant son match contre Lille (2e), a été éliminé aux premiers tours de toutes les autres compétitions auxquelles il participait.

Balotelli lui « donne de l’espoir »

Interrogé sur la prestigieuse recrue du mercato, l’attaquant italien Mario Balotelli, McCourt estime que c’était « exactement le genre de chose qui me donne de l’espoir. C’est un plus pour le club. Quand un joueur de son talent se retrouve dans une situation délicate dans son club, il lui faut un nouveau challenge. »