Accusation de viol: L'avocate de l'accusatrice de Ronaldo a rencontré une ex-compagne du Portugais

FOOTBALL Jasmine Lennard, qui a partagé la vie du Portugais il y a une dizaine d'années, disait vouloir apporter son aide à la plaignante...

N.C.

— 

Cristiano Ronaldo, sous le maillot de la Juventus, le 12 janvier 2019.
Cristiano Ronaldo, sous le maillot de la Juventus, le 12 janvier 2019. — Luca Bruno/AP/SIPA

Nouveau rebondissement dans l’affaire de l'accusation de viol contre Cristiano Ronaldo. L’avocate de Kathryn Mayorga, l’Américaine de 34 ans qui affirme avoir été abusée par le joueur portugais à Las Vegas en 2009, a rencontré ce mercredi une ex-compagne de ce dernier à Londres, rapporte le Mundo Deportivo.

Jasmine Lennard, une Anglaise qui accompagnait la vie de CR7 il y a une dizaine d’années, avait proposé il y a quelques jours son aide à la plaignante. Elle assurait avoir des éléments compromettants contre le footballeur.

Le cabinet de Leslie Mark Stovall, l’avocate de Kathryn Mayorg, a confirmé la tenue de cette entrevue. « Après toutes ces questions de la part de la presse, je peux confirmer que Leslie Mark Stovall a parlé avec Madame Lennard au sujet de Cristiano Ronaldo, a dit Larissa Drohobyczer, membre du cabinet, dans un communiqué. La raison de son voyage à Londres était de se réunir avec l’avocat Jonathan Coad et sa cliente Jasmine Lennard. »