Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
VIDEO. Ippon! Agbegnenou s'offre un troisième titre de championne du monde

VIDEO. Oui le ippon! Clarisse Agbegnenou s'offre un troisième titre de championne du monde

JUDOLa Française y a mis la manière, avec un beau ippon en finale...
Nicolas Camus

N.C.

Clarisse Agbegnenou marche sur le monde. La Française a remporté un troisième titre de championne du monde de judo en -63 kg, dimanche, à Bakou. Impressionnante toute la journée, elle a eu un peu plus de mal en finale, face à la Japonaise Miku Tashiro. Mais elle a fini par trouver la clé, d’un magnifique ippon, au golden score.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A 25 ans, Agbegnenou, vice-championne olympique en titre et en finale mondiale pour la cinquième fois consécutive, s’affirme comme la prétendante N.1 à l’or olympique à deux ans des JO 2020 à Tokyo​. Elle offre au passage à la France sa première médaille d’or de la compétition, sa deuxième au total, après le bronze obtenu par Amandine Buchard en -52 kg.