Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
VIDEO. Second poteau Pavaaaard! Une volée de grand malade en D2 anglaise

VIDEO. Second poteau Pavard: TAKE A BOW SON! Une volée de grand malade en D2 anglaise

FOOTBALLBenjamin Pavard se dit John McGinn en anglais...
W.P.

W.P.

C’est inéluctable : désormais, chaque « frappe de bâtard » est vouée à réveiller le merveilleux souvenir de l’égalisation de Benjamin Pavard​ contre l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Celle de John McGinn, joueur d’Aston Villa (en D2 anglaise), ne déroge pas à la règle. Le milieu de terrain a illuminé le match des Villains contre Sheffield, samedi. Ça se passe de mots.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais bon, comme tout le monde ne s’appelle pas Pavard, le pion égalisateur de l’international écossais n’aura pas suffi à éviter le pire à son équipe. Au bout du compte, les visiteurs sont repartis du Villa Park avec les trois points. La comparaison s’arrête donc là.