Mercato PSG: Filipe Luis serait ok pour rejoindre le club (mais il faut maintenant négocier avec l'Atlético)

FOOTBALL Le PSG négocierait actuellement avec Filipe Luis de l'Atlético Madrid...

A.L.G.

— 

Filipe Luis, l'homme au quatre bras, est proche du PSG.
Filipe Luis, l'homme au quatre bras, est proche du PSG. — JAVIER SORIANO / AFP

Après Alex Sandro, Ricardo Rodriguez, Raphaël Guerreiro, Wendell, voici un nouveau nom qui vient de sortir du chapeau d’Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, dans sa quête sans fin d’un latéral gauche.

Vers un contrat de deux ans?

A la recherche d’un joueur capable de concurrencer Layvin Kurzawa sur le côté gauche, et face à la difficulté de signer Sandro ou Wendell (trop chers), les dirigeants parisiens discuteraient actuellement avec Filipe Luis, le Brésilien de l’Atlético Madrid.

Selon les dernières infos de la radio espagnole de la Cadena Ser, le PSG et le joueur se seraient mis d’accord autour d’un contrat de deux ans (plus une en option). Reste désormais à convaincre l’Atlético de lâcher son latéral gauche à quelques jours de la clôture du mercato.

Toujours selon la Cadena Ser, Filipe Luis, très chaud à l’idée de signer au PSG, a demandé à ses dirigeants de le laisser partir. Pour le moment, Paris aurait fait une première offre à hauteur de 5 millions d’euros mais les Madrilènes en attendraient entre 12 et 15. Le joueur étant en fin de contrat la saison prochaine, il ne serait pas surprenant que ce transfert se négocie en dessous de la barre des 10 millions.