Appel à contributions: Tout juste dévoilés, comment trouvez-vous les nouveaux maillots de l'OM?

VOUS TEMOIGNEZ Donnez nous votre avis sur les nouveaux maillots de l'Olympique de Marseille, pour le première fois dessiné par Puma... 

A.M.

— 

Le nouveau maillot de l'OM pour la saison 2018-2019, dessiné par Puma.
Le nouveau maillot de l'OM pour la saison 2018-2019, dessiné par Puma. — Capture d'écran

La fin d’une ère. L’Olympique de Marseille et Adidas, c’est fini depuis le 30 juin. Place désormais au nouvel équipementier Puma. Les trois nouveaux maillots pour la saison prochaine ont déjà fuité sur le site FootyHeadlines.com, avant même d’avoir été présenté par le club, ce mercredi soir. 

Le maillot domicile était déjà connu, puisque largement présenté pour la campagne de réabonnement pour la saison 2018/2019 de l’Olympique de Marseille. Le maillot extérieur, retrouve la couleur noire avec des liserés bleus sur les épaules et le torse. La troisième tenue, que l’OM devrait revêtir pour ses matchs d’Europa League, est bleue, assez classique.

Comment trouvez-vous ce premier cru de maillots après tant d’années passées avec Adidas ? Sont-ils fidèles à l’histoire du club ? Sont-ils assez originaux ? Êtes-vous contents/déçus ?

>> Vous pouvez envoyer vos contributions par mail à marseille@20minutes.fr. Vos réponses pourront faire l’objet d’un éventuel article.

>> A lire aussi : OM-Bordeaux: Interpellé avec des fumigènes, il explique ne pas être particulièrement fan de football

>> A lire aussi : Coupe du Monde 2018: «Plate-bandes» de Christian Jeanpierre, VAR et petites idées pour l'OM... Rudi Garcia débriefe son Mondial