VIDEO. Coupe du monde 2018: Marquez demande aux supporters du Mexique de les laisser dormir

FOOTBALL Les fans de la Tri étaient venu soutenir leur équipe jusque sous les fenêtres de son hôtel à une heure avancée de la nuit...

J.L.

— 

Rafa Marquez discute avec ses supporters.
Rafa Marquez discute avec ses supporters. — Capture d'écran/Twitter

Les supporters sont décidément géniaux, et même un peu trop. Alors qu’ils avaient déjà envahi les rues de Moscou pour assister à l'exploit de leur équipe contre l'Allemagne, ils ont poussé jusqu’à Rostov, la ville où le Mexique rencontre la Corée du Sud samedi après-midi, pour venir encourager leurs idoles. Certains ont poussé le vice jusqu’à aller directement à l’hôtel des joueurs à une heure avancée de la nuit pour aller changer quelques sérénades de Mariachi sous leurs fenêtres.

Conséquence, tous les joueurs sont descendus pour partager ce moment de bonheur avec eux, jusqu’à ce que ce que l’ancien monégasque Rafa Marquez siffle la fin de la récréation, en y mettant les formes : « Nous sommes très émus de tout le soutien que nous recevons de votre part. Je voulais vous remercier au nom de toute l’équipe, mais je vous demande de nous laisser nous reposer, on a un match important à disputer demain et on veut continuer à vous rendre heureux ; on vous le demande du fond du cœur, et je vous remercie encore une fois pour tout votre soutien ». Aussitôt dit, aussitôt fait. En plus ces gens sont disciplinés.