Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
«Quelle que soit l'issue, c'est ma dernière saison», annonce Noah

Coupe Davis: «Quelle que soit l'issue, c'est ma dernière saison», annonce Yannick Noah

TENNISLe capitaine des Bleus repart pour un tour, mais pas plus...
Nicolas Camus

N.C. avec AFP

La Coupe Davis, c'est déjà reparti. Mardi, le capitaine de l'équipe de France Yannick Noah a dévoilé sa composition d'équipe pour le premier tour, face aux Pays-Bas, du 2 au 4 février à Albertville. Il a retenu Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga et Lucas Pouille. Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, spécialistes du double, complètent le groupe, qui compte désormais cinq joueurs.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Yannick Noah a également évoqué son avenir personnel. Interrogé sur le sujet, le capitaine a annoncé qu'il n'irait pas plus loin que cette saison. «Quelle que soit l'issue, c'est ma dernière saison», a-t-il dit lors d'une conférence de presse téléphonique.