Coupe Davis: «Quelle que soit l'issue, c'est ma dernière saison», annonce Yannick Noah
TENNIS•Le capitaine des Bleus repart pour un tour, mais pas plus...N.C. avec AFP
La Coupe Davis, c'est déjà reparti. Mardi, le capitaine de l'équipe de France Yannick Noah a dévoilé sa composition d'équipe pour le premier tour, face aux Pays-Bas, du 2 au 4 février à Albertville. Il a retenu Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga et Lucas Pouille. Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, spécialistes du double, complètent le groupe, qui compte désormais cinq joueurs.
Yannick Noah a également évoqué son avenir personnel. Interrogé sur le sujet, le capitaine a annoncé qu'il n'irait pas plus loin que cette saison. «Quelle que soit l'issue, c'est ma dernière saison», a-t-il dit lors d'une conférence de presse téléphonique.


















