Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Open d'Australie: «C'était son jour»... Djokovic frustré par sa défaite

Open d'Australie: «C'était son jour»...La frustration de Djokovic après sa défaite inattendue

TENNISNovak Djokovic sait qu'il a mal joué, mais il en veut un peu à Istomin d'avoir sorti le match de sa vie...
W.P.

W.P.

«C’était son jour. » Un poil mauvais perdant, Novak Djokovic a du mal à digérer cette défaite vraiment prématurée sur son terrain de jeu préféré. Melbourne est à Nole ce que Roland est à Nadal et Wimbledon à Federer. Il y a gagné six fois et forcément, perdre au deuxième tour contre Denis Istomin le frustre un peu (beaucoup).

« Il a joué au-dessus de son niveau, mais c’est tout à son honneur. Il faut le féliciter. De mon côté, c’était un de ces jours où on ne se sent pas très bien, où on n’est pas en rythme, alors que l’adversaire sent très bien la balle. C’est le sport », a déclaré le Djoker.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et d’ajouter que pour lui, tout « s’est joué au début du quatrième set. C’est là qu’il aurait fallu que je pousse, mais je n’y suis pas parvenu. Denis n’a pas été nerveux » ; regrette-t-il. Et après ça ? Le Serbe va encore prendre du recul. Comme fin 2016, lorsqu’il enchaînait les contre-performances. « Pour le moment je vais faire mes valises et passer du temps avec ma famille. » Pendant ce temps, ses rivaux s’amuseront à Melbourne.