29:51
Equipe de France: Coman est forfait, Lemar le remplace et Martial reste rangé sur le bas-côté
FOOTBALL•Kingsley Coman ne jouera pas contre la Suède...W.P., avec AFP
L'infirmerie de n'en finit plus de se remplir. C'est au tour de l'attaquant , touché à la cheville et au genou gauche, de déclarer forfait pour le match des qualifications du Mondial 2018 contre la Suède, vendredi, et l'amical contre la Côte d'Ivoire, mardi. Le feu-follet du et a été remplacé par dont c'est la première convocation, a annoncé jeudi la FFF.
« Touché à la cheville et au genou gauche dans un contact lors de l'entraînement de mercredi après-midi à Clairefontaine, Kingsley Coman a subi ce jeudi matin des examens complémentaires qui ont conclu à son inaptitude », a précisé la FFF sur son site internet.
Martial n'a pas été appelé
L'arrivée de Lemar est un nouveau tacle à Anthony Martial, non retenu dans le groupe pour la première fois depuis septembre 2015. Le sélectionneur Didier Deschamps avait expliqué le 3 novembre en dévoilant sa liste que l'attaquant de Manchester United n'était pas « au niveau qu'il devrait avoir » actuellement. La vie est dure pour Toto en ce moment. Très dure... Mais ça ne l'a pas pour autant empêché de féliciter le bizut de l'ASM sur Twitter.



















