PSG: Zlatan Ibrahimovic «va apprécier chaque seconde du match contre Malmö»

FOOTBALL L'attaquant parisien affronte son ancien club mercredi...

R.B.

— 

Zlatan Ibrahimovic lors du match entre Lorient et le PSG le 21 novembre 2015.
Zlatan Ibrahimovic lors du match entre Lorient et le PSG le 21 novembre 2015. — David Vincent/AP/SIPA

On vous prévient, vous risquez d’en entendre pas mal parler. Mercredi, Zlatan Ibrahimovic se déplace à Malmö, l’équipe de ses débuts professionnels, avec le PSG en Ligue des champions. Du coup, l’attaquant parisien a accordé vendredi une interview au club suédois où il parle de son amour de sa ville natale, quittée en 2001 pour rejoindre Amsterdam et l’Ajax.

« J’assume la pression d’être attendu par tout le monde, glisse-t-il. Ça sera un souvenir à vie. Maintenant, je joue pour le PSG, donc pendant 90 minutes, je serai une machine, un animal qui doit faire son boulot »

« Ça va être la folie devant l’hôtel »

« Même si j’ai joué pour le PSG ou la Juventus, Malmö FF est encore mon équipe, souligne-t-il. Je crois fermement que mes enfants en sont des supporters. J’essaie de leur expliquer que c’est là d’où ils viennent même s’ils ont grandi à Milan, Paris ou Barcelone. »

« J’ai eu une vision, ça fait longtemps que je sais que je reviendrai avec mon équipe jouer contre le Malmö FF, affirme Ibrahimovic. Ça fait être la folie devant l’hôtel. Croyez-moi, je vais apprécier chaque seconde de ce match. »