Zenith-Lyon: La magnifique Madjer de Lacazette et la frappe de boucher de Hulk

FOOTBALL Le match entre le Zenith et Lyon a accouché de deux magnifiques buts...

N.C.

— 

Ici aux prises avec le milieu portugais Danny, Alexandre Lacazette a inscrit son premier but dans cette Ligue des champions mardi.
Ici aux prises avec le milieu portugais Danny, Alexandre Lacazette a inscrit son premier but dans cette Ligue des champions mardi. — OLGA MALTSEVA / AFP

Un but aussi précieux que magnifique… Après avoir subi toute la première période, Lyon, logiquement mené 1-0, est revenu des vestiaires avec de bien meilleures intentions sur la pelouse du Zenith, mardi soir, lors de la 3e journée de Ligue des champions. Des intentions récompensées dès la 49e minute, grâce à un but sublime signé Alexandre Lacazette. L’attaquant de l’OL a repris un centre de Jallet d’une sorte de Madjer de la semelle. A cet endroit de la surface, il fallait le faire.

Malheureusement, l’embellie lyonnaise a été vite calmée. Et de quelle manière. Le surpuissant Hulk, après avoir récupéré un ballon au milieu de terrain, s’est avancé et a déclenché une frappe dont il a le secret. La trajectoire extérieure du ballon n’a pas aidé Lopes… tout comme l’attentisme de Yanga-Mbiwa, qui a oublié de monter sur le Brésilien. Et ça, ça ne pardonne pas. L'OL, qui a finalement perdu le match 3-2, est au bord de l'élimination après seulement trois journées.