Mondial 2014: La France va-t-elle se qualifier face à l'Ukraine?

VOTRE AVIS Les Bleus connaissent l’équipe qu’ils devront battre en barrages pour se frayer un chemin jusqu’au Brésil...

Cédric Garrofé

— 

Gordon Savic, responsable du département des Qualifications de la Coupe du monde, tient le bulletin de l'Equipe de France.
Gordon Savic, responsable du département des Qualifications de la Coupe du monde, tient le bulletin de l'Equipe de France. — AFP / FABRICE COFFRINI

Les boules ont parlé. La France affrontera l'Ukraine les 15 et 19 novembre prochains avec l'espoir d'arracher son ticket pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.

L'exercice ne sera pas simple face à une équipe qui a terminé à la deuxième place de son groupe, à un petit point de l’Angleterre et qui a tout pour endosser le rôle de trouble-fête…

Il y a quatre ans, en barrage face à l’Irlande, l’EDF avait arraché sa qualification pour la Coupe du Monde 2010 dans des conditions douloureuses. Le but égalisateur et qualificateur des Bleus ayant été marqué sur une action entachée d’une main de Thierry Henry…

La France va-t-elle se qualifier face à l’Ukraine? Pourquoi? Que craignez-vous de cette équipe? Le match retour, qui aura lieu en France est-il un avantage? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous ou via reporter-mobile@20minutes.fr