Coupe de France: Revivez Troyes - Bordeaux en live comme-à-la-maison (1-2)

R.S, R.B. pour le live

— 

Le joueur bordelais Ludovic Obraniak, lors d'un match contre l'Etoile Rouge de Belgrade, le 23 août 2012 à Belgrade.
Le joueur bordelais Ludovic Obraniak, lors d'un match contre l'Etoile Rouge de Belgrade, le 23 août 2012 à Belgrade. — Sipa

Cette fois, l’alerte rouge est levée, les bottes sont rangées et les inondations ne devraient pas perturber la demi-finale de Coupe de France mardi soir. Avec quelques jours de retard, Troyes et Bordeaux joueront bien pour une place en finale de l’épreuve face à Evian, qualifié depuis la semaine dernière. Pour les Troyens, cette parenthèse permet d’oublier une fin de championnat étouffante. L’équipe de Jean-Marc Furlan, toujours relégable, jouera son maintien jusqu’à la dernière journée. Mais ce n’est pas pour cela que le coach troyen alignera mardi une équipe B. Les Bordelais sont d’ailleurs persuadés qu’ils joueront les deux compétitions à fond, même sans «la légende de l’Aube», Benjamin Nivet, suspendu pour cette rencontre. A 36 ans, la Coupe est sûrement sa dernière chance de gagner un titre. Rien que pour cela, les Troyens se doivent de se qualifier.

Un match à suivre en live comme-à-la-maison dès 20h55. On vous invite à le suivre dans les commentaires. En cas de victoire de l’Estac, merci aux supporters de ne pas monter sur les échafaudages de la cathédrale de Troyes…