Rugby: David Attoub blessé dans un accident de la route
R. B.
Saison finie pour David Attoub. Selon lequipe.fr, le pilier du Stade Français (31 ans, 4 sélections en équipe de France) a été blessé dans un accident de scooter sur le périphérique parisien. Il souffre de cinq fractures à une jambe.
Sur son compte Twitter, le joueur se veut optimiste et espère être de nouveau compétitif pour la fin du mois de mai.
« Encore un moments difficile mais c est ainsi maintenant 4 a 6 semaine de plâtre et puis rééducation je serais prêt pour fin mai début juin — attoub david (@boubie92) 23 mars 2013 »
En 2006, David Attoub avait déjà été arrêté pendant sept mois. Il avait été victime d'un staphylocoque doré dans la colonne vertébrale. En 2010, il avait été sanctionné de cinquante-deux semaines de suspension pour avoir mis une fourchette lors d'un match de Coupe d'Europe contre l'Ulster en décembre 2009.


















