VIDÉO: «Qu’est ce qui est jaune et qui attend?»: la blague de ce petit garçon devient virale

HUMOUR La blague d’un petit garçon de 8 ans a été partagée et vu plus des centaines de milliers fois sur les réseaux sociaux en quelques jours…

Marie de Fournas

— 

La blague d’un petit garçon de 8 ans a été partagée et vu plus des centaines de milliers fois sur les réseaux sociaux en quelques jours…
La blague d’un petit garçon de 8 ans a été partagée et vu plus des centaines de milliers fois sur les réseaux sociaux en quelques jours… — Capture Youtube Twins matique

Tout est dans la manière de la raconter. Un petit garçon est devenu en quelques jours, la star d’internet grâce à une simple blague. Face caméra, Adrien, 8 ans, pose une devinette à son grand cousin : « qu’est ce qui est jaune et qui attend ?… C’est Jonathan ! ». L’expression du jeune garçon et sa manière de raconter l’histoire ont suscité l’hilarité sur les réseaux sociaux. Le tweet a été partagé plus de 100.000 fois et la vidéo YouTube, postée le 4 juillet, a été vu près de 900.000 fois.

Le jeune humoriste est décrit par sa maman, jointe par 20 Minutes, comme un vrai « clown ». « Parfois quand je le gronde je n’arrive pas à aller au bout parce qu’il me fait rire ». Sa famille qui le filme régulièrement ne s’attendait pas à un tel buzz. « On a plein d’autres vidéos de lui, mais je ne sais pas encore si nous les diffuserons, cela dépendra de la tournure des événements. Et puis, il n’a que 8 ans », confie la maman. Une page Facebook a depuis été créée sur laquelle le garçon postera dont « peut-être » d’autres vidéos. Pour l’instant ce dernier, loin de réaliser le buzz internet, se demande juste s’il a fait rire beaucoup de personnes…