Le géant américain Apple est parvenu à régler à l'amiable un différend avec Cisco au sujet de l'utilisation de la marque iPhone, un accord crucial pour le groupe de Steve Jobs qui joue gros avec le lancement de son téléphone nouvelle génération.
Le géant américain Apple est parvenu à régler à l'amiable un différend avec Cisco au sujet de l'utilisation de la marque iPhone, un accord crucial pour le groupe de Steve Jobs qui joue gros avec le lancement de son téléphone nouvelle génération. — Tony Avelar AFP/Archives

TELEPHONIE

Apple vend des iPhone reconditionnés

Rendus pour une raison ou une autre, ils sont revendus au rabais...

Sorti le 29 juin aux Etats-Unis, le téléphone multimédia d’Apple fait beaucoup parler de lui, malgré son prix relativement élevé. Les deux versions se vendent en effet à 499$ (370 euros) et 599$ (445 euros) outre-Atlantique. Si une baisse de prix est loin d’être envisagée pour le moment, l’iPhone se met pourtant à la portée des plus petites bourses.

Tous les appareils rendus par leur acheteur pour raison budgétaire ou d’utilité seront désormais testés et certifiés avant d’être remis en vente. Bilan de l’opération : une réduction de 100$ (75 euros ) pour le nouvel acheteur, ainsi qu’une livraison gratuite. L’appareil reconditionné bénéficie tout de même d’une garantie d’un an.

Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres...