BlackBerry: 50 Passport numérotés vendus en noir et or

TELEPHONIE Le fabricant de smartphones flatte sa cible professionnelle...

20 Minutes avec agence

— 

Le Blackberry Passport se distingue par son écran au format carré.
Le Blackberry Passport se distingue par son écran au format carré. — BLACKBERRY

Le canadien BlackBerry  vient de lancer une édition limitée à 50 exemplaires de son Passport, en noir et or. Outre le contour de sa coque en couleur or, il est proposé avec une housse en cuir Valextra, et chaque exemplaire est numéroté. Le fabriquant flatte ainsi sa clientèle professionnelle, cible du fameux Passport, mis sur le marché en septembre dernier.

 

L'appareil est mis en vente sur la boutique en ligne américaine de BlackBerry, pour la somme de 899 dollars, soit environ 800 euros. Il s'agit là d'un modèle intermédiaire entre le Passport de série, vendu 649 euros sur le marché français, et les modèles de luxe proposés par le spécialiste de la personnalisation Goldgenie, qui propose ses propres versions du Passport, en or (1.497 euros), or rose (1.547 euros) et en platine (1.597 euros). Compatible 4G, le Passport fonctionne sous BlackBerry 10.3.