20 Minutes : Actualités et infos en direct
Bon PlanWomanizer Premium 2 : Que vaut le luxueux stimulateur clitoridien ?

Womanizer Premium 2 : Que vaut le luxueux stimulateur clitoridien dernière génération ?

Bon Plan
Nous avons testé la nouvelle version du stimulateur clitoridien iconique, Womanizer Premium. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le Womanizer Premium 2, à retrouver sur Senkys, site de vente en ligne de produits érotiques
Womanizer Premium 2 : Que vaut le luxueux stimulateur clitoridien dernière génération ?
Womanizer Premium 2 : Que vaut le luxueux stimulateur clitoridien dernière génération ? - DR / Senkys
20 Minutes Guide d'achat

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Le Womanizer Premium 2 est la deuxième version haut de gamme du stimulateur clitoridien d’un nouveau genre. Mis au point en 2014 par Michael Lenke, un inventeur de génie allemand, cet appareil n’utilise pas de vibration. La stimulation se fait grâce à une technologie sans contact : le Pleasure Air. Depuis, des millions de femmes ont succombé à l’efficacité redoutable des créations Womanizer. Pour le Premium 2, la mission reste identique : se concentrer sur le clitoris et ses 8 000 terminaisons nerveuses. Pour mettre au point ce compagnon du plaisir féminin, l’entreprise allemande s’est inspirée des retours de plus de 1 600 clientes.

Le mantra du Womanizer Premium 2 “Go love yourself” résume parfaitement l’ambition de l’appareil. En jouant sur une expression anglophone peu aimable, il invite les femmes à s’aimer et se donner du plaisir sans complexe. Il propose une parenthèse érotique d’un nouveau genre pour accompagner les femmes vers un épanouissement intime. En combinant technologie inédite et conception haut de gamme, ce Womanizer proposé par Senkys fait des plaisirs solitaires un pur moment de luxe.

Les points positifs

  • Stimulateur clitoridien facile à utiliser
  • Technologie novatrice
  • Stimulation sans contact
  • Mise en veille sensorielle
  • 14 niveaux de stimulation
  • Mode autopilote
  • Compatible avec plusieurs têtes de stimulation
  • Waterproof IPX7
  • Indicateur de charge
  • Fini luxueux et élégant

Les inconvénients

  • Chargeur magnétique capricieux
  • Chargeur USB-A sans prise de courant
  • Moins discret dans les intensités hautes

Craquer pour le Womanizer Premium 2

Son design

Loin des sextoys aux coloris criards ou au design érotico-comique, le Womanizer Premium 2 est résolument un bel objet. Il se décline en rose, blanc, bleu, noir et bordeaux. Chaque modèle est rehaussé d’un détail argenté pour les trois premières nuances et doré pour les deux autres. Rien que le packaging annonce une expérience sophistiquée. Le Womanizer Premium 2 est mis en valeur dans une boîte en carton épais reprenant le coloris choisi. L’appareil est exposé grâce à un opercule transparent. Deux scellés hygiéniques sont apposés sur les côtés de l’écrin.

La première chose que l’on remarque en le prenant en main est la douceur du silicone. Cette matière, de qualité médicale, ne représente aucun danger pour la peau ou les muqueuses. Comme son prédécesseur, le Womanizer Premium 2 est un appareil élégant, tout en courbes. Il épouse ainsi parfaitement le creux de la main. Les boutons de commandes sont tous installés sur sa face extérieure par jeux de reliefs discrets pour une expérience sensorielle optimale. Les deux petits ergots de charge situés à la base sont surmontés par trois témoins de charge lumineux. Le bouton ON/OFF, la commande Autopilot 2.0 et les deux boutons de réglage de l’intensité s’étirent sur les deux tiers de la longueur du stimulateur. Womanizer a pris soin de faire un bouton légèrement plus gros pour le + que pour le -, un détail qui souligne le soin apporté à la confection et fait toute la différence pour s’abandonner les yeux fermés.

La technologie et les fonctionnalités

Pour réussir à stimuler sans contact direct, le Womanizer Premium 2 utilise la technologie Pleasure Air. Les vibrations d’air pulsé créent une double action unique combinant aspiration et massage. Pour que chaque femme puisse trouver un réglage convenant à ses envies et à sa sensibilité, le stimulateur propose 14 niveaux d’intensité, soit deux de plus que sur le précédent modèle. En utilisant le Womanizer Premium 2, on comprend rapidement en quoi la stimulation sans contact a révolutionné l’univers des sextoys. Les sensations sont délicates et les transitions entre les réglages se font en douceur. Chaque palier diffère subtilement du précédent pour procurer un plaisir intense sans sensation d’engourdissement.

Le mode Autopilot 2.0 permet de varier les plaisirs. Développée en suivant les recommandations des premières utilisatrices, cette fonctionnalité a été optimisée. Les variations entre les différentes puissances viennent ajouter de la surprise. La fonction Smart Silence est également très appréciable. Une fois votre stimulateur en marche, il reste parfaitement silencieux et ne se déclenche qu’à l’approche de la peau. Cela permet une utilisation en toute discrétion. Cette fonctionnalité est activée par défaut, mais peut être arrêtée ou mise en marche en appuyant simultanément sur les boutons + et - pendant deux secondes. Lorsque le Womanizer Premium 2 est allumé, mais reste en veille pendant 10 minutes, il s’éteint automatiquement.

Test d’utilisation du Womanizer Premium 2

Avant d’utiliser le Womanizer Premium 2, il faut un peu patienter et le recharger comme l’explique la courte notice explicative parfaitement illustrée. Le chargeur est inclus dans la boîte. Pour passer à l’action sans appréhension, n’hésitez pas à tester la technologie Pleasure Air sur la pulpe d’un doigt. L’utilisation du silicone médical prend véritablement tout son sens lors du premier essai. Si vous n’avez jamais utilisé de stimulateur clitoridien de la marque, trouver la bonne position vous demandera quelques secondes. Avec le système Smart Silence, vous pourrez le faire silencieusement. Le Womanizer Premium 2 s’utilise aussi bien sa tête vers le bas que l’inverse, en solo comme en duo. L’ergonomie de l’appareil offre une prise en main parfaitement sécurisée et confortable. Les boutons de commande sont idéalement positionnés pour être actionnés d’une simple pression de l’index, même au cœur de l’action.

Débuter avec le premier niveau d’intensité permet de se familiariser avec ces sensations d’un nouveau genre. Globalement, les 5 premiers réglages offrent une mise en bouche permettant de réveiller les sens. Les transitions sont douces et l’escalade est divine. Pour des sensations optimales, essayez de ne pas sauter ces paliers lors de vos premiers tête-à-tête avec le Womanizer Premium 2, car dès le niveau 6, les choses s’accélèrent et cela peut surprendre. Il faut également préciser que si le Womanizer Premium 2 fait peu de bruit dans les réglages bas, plus vous augmentez la puissance, plus il se fait remarquer.

Deux têtes de stimulation (S & M) sont fournies avec l’appareil. Elles se clipsent et se déclipsent d’une simple pression entre les doigts. Pour savoir celle qui vous convient le mieux, il n’y a qu’une seule solution : les tester toutes les deux. Il existe aussi un modèle L vendu séparément. Avec le mode Autopilot 2.0, l’excitation de la surprise s’invite à la fête. Cette fonctionnalité est une belle réussite, mais il est préférable d’avoir fait plus ample connaissance avec son sextoy avant de se lancer dans cette aventure. Si vous mettez en marche le mode Autopilot 2.0 sans vous en apercevoir, les LEDs vous offrent un repère visuel. Un voyant clignotant signifie que le mode Autopilot 2.0 est activé entre les intensités 1 et 6. Un clignotement de 2 LEDs notifie un passage aux niveaux 6 à 11. Lorsque tous les témoins sont allumés, l’Autopilot 2.0 est passé à un réglage entre 9 et 14. Puisque le Womanizer Premium 2 est étanche IPX7, n’hésitez pas à l’emmener avec vous pour une douche ou un bain coquin.

Sa recharge et son autonomie

Le Womanizer Premium 2 est fourni avec son chargeur USB-A, mais sans prise secteur. Magnétique, il se clipse aux ergots situés à la base du stimulateur. C’est un objet très élégant, mais moins facile à prendre en main que le stimulateur. Il faut bien le poser à plat et faire en sorte que le branchement ne soit pas trop éloigné pour qu’aucune pression ne vienne détacher le chargeur. Les voyants lumineux s’allument dès que le chargeur est branché. Le Womanizer Premium 2 atteint la charge pleine en 2 heures et dispose alors de 4 heures d’autonomie. Lors des utilisations, les voyants lumineux permettent de surveiller le niveau de la batterie. À 3 LEDs allumées, il est entièrement chargé, à 2 LEDs, la batterie est à moitié pleine et, à une LED, il est presque déchargé. Pour entretenir la batterie, le constructeur recommande de charger le stimulateur régulièrement, même quand il n’est pas utilisé.

Entretien

L’entretien du Womanizer Premium 2 est très simple. Il suffit de retirer la tête de stimulation et de la plonger dans l’eau avec l’appareil. Nettoyez-les avec du savon, rincez puis séchez entièrement à l’aide d’un chiffon propre.

Caractéristiques techniques

  • Matériaux : silicone médical sans phtalates, sans bisphénol A et sans latex
  • Dimensions : 155 mm x 50 mm x 35 mm
  • Poids : 141,4 g
  • Temps de charge : 2 heures
  • Autonomie : 4 heures

Contenu du colis

  • Le WOMANIZER Premium 2
  • Deux têtes de stimulation (S & M)
  • Un câble de chargement USB-A magnétique (prise non fournie)
  • Un guide de démarrage rapide
  • Un carnet de consignes de sécurité
  • Une pochette de rangement en coton

Acheter le Womanizer Premium 2 sur la boutique Senkys

Le Womanizer Premium 2, à retrouver sur le site spécialisé Senkys, mérite amplement sa réputation. Le design combiné à l’utilisation d’un silicone médical en fait un sextoy élégant et ultra-doux. La technologie Pleasure Air apporte véritablement de nouvelles sensations. Grâce à ses 14 niveaux d’intensité, il s’adapte aux femmes découvrant ce type de stimulateur clitoridien, mais comblera également les plus initiées. Le Womanizer Premium 2 s’apprivoise rapidement et offre des moments exquis. On aurait tout de même aimé une utilisation silencieuse, même dans les intensités les plus hautes. Cela peut être dérangeant pour les utilisatrices ayant envie d’un moment intime discret. De même, l’utilisation du chargeur peut s’avérer délicate, un point qui peut clairement être amélioré. Une prise aurait également été la bienvenue.


Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.

Sujets liés