Lille - PSG : Sur quelle chaîne regarder le Trophée des champions ce dimanche ?

Bon plan Retour aux choses sérieuses pour le Paris Saint-Germain et le LOSC. Après une série de matchs amicaux, le vainqueur de la Coupe de France et le champion de Ligue 1 en titre s’affrontent, ce dimanche, pour le Trophée des Champions à Tel Aviv

20 Minutes Guide d'achat
— 
Ce dimanche, le LOSC et le PSG s'affrontent pour le Trophée des Champions. Crédits : PSG.fr
Ce dimanche, le LOSC et le PSG s'affrontent pour le Trophée des Champions. Crédits : PSG.fr — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Sur quelle chaîne est diffusé le match Lille – PSG ?

Comme l’ensemble des matchs de la nouvelle saison de Ligue 1 à venir, le Trophée des Champions sera à suivre sur Prime Video. Amazon ayant obtenu la diffusion de la majeure partie des rencontres du championnat, il lancera une chaîne spécifique baptisée Prime Video Ligue 1. Le Trophée des Champions entre le LOSC et le PSG inaugurera d’ailleurs cette nouvelle chaîne, une semaine avant le lancement de la Ligue 1 saison 2021-2022.

Il faudra donc se connecter à la plateforme de streaming dédiée. Pour y accéder, il faudra disposer d’un abonnement Amazon Prime à 5,99 €/mois, mais également de l’abonnement Ligue 1 de Prime Video pour 12,99 €/mois. Une fois l’abonnement souscrit, il faudra installer l’application de SVoD sur le support choisi. Prime Video est compatible avec Windows, Android, iOS, Fire TV et même avec les consoles de jeux et sur le Chromecast de Google.

À quelle heure est prévu le match ?

Le coup d’envoi est programmé à 20 h, ce dimanche, à Tel Aviv. Il est fort possible qu’Amazon Prime ait prévu une présentation d’avant-match, mais cela reste encore indéfini.

Enfin, Amazon a acquis les droits de 8 matches de Ligue 1 et Ligue 2 sur 10. Pour chaque journée, deux matches de la compétition seront donc à suivre sur une autre chaîne. Certainement BeIN Sports ou Canal +.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.