3ème démarque chez Le Roi du Matelas : jusqu’à -90% de remise

Bon plan Vous souhaitez profiter de l’été pour changer de literie ? C’est le moment de vous intéresser de près aux promotions actuellement proposées par le spécialiste de la literie, le Roi du Matelas. Avec un catalogue fourni et des réductions pouvant atteindre les 90%, nul doute que vous passerez bientôt des nuits particulièrement sereines

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des remises jusqu'à -90% sur la 3ème démarque Le Roi du Matelas pour les Soldes d'été 2021
Profitez des remises jusqu'à -90% sur la 3ème démarque Le Roi du Matelas pour les Soldes d'été 2021 — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Adepte d’un soutien medium, ferme ou très ferme… quelles que soient vos attentes, une chose est certaine : un matelas doit être régulièrement remplacé pour s’adapter à votre morphologie. Le budget à prévoir est alors conséquent. Pourquoi ne pas profiter des soldes, et plus particulièrement de la dernière démarque, pour vous équiper à prix cassé ?

Un nouveau matelas en promotion

On considère que la durée de vie d’un matelas est d’une dizaine d’années en moyenne. Au-delà, son soutien n’est plus aussi efficace et vous risquez de souffrir de maux de dos. Si c’est déjà votre cas, les réductions actuellement en ligne sur le site du Roi du Matelas devraient tomber au bon moment :

Les réductions concernent également les équipements de literie

Un bon matelas est essentiel pour passer des nuits sereines. Les oreillers et les couettes le sont presque autant. L’oreiller vous permettra de caler confortablement votre nuque quand la couette vous assure de passer la nuit au chaud. C’est pourquoi il est important de bien les choisir, en tenant compte de vos goûts mais aussi de vos besoins. Certains modèles vendus sur le site internet du Roi du Matelas profitent actuellement d’importantes remises, certaines pouvant atteindre les 90% (du 30 juin au 27 juillet) :

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.