Soldes été : Les meilleures offres mode de la semaine

Bon plan Lancées fin juin, les soldes en sont déjà à leur dernière démarque. Parties sur les chapeaux de roue dès le 30 juin 2021 avec d’importantes réductions, elles vous ont sans doute déjà permis de vous rééquiper sans vous ruiner. À l’approche des derniers jours de cette période commerciale (qui se termine le 27 juillet 2021), les promotions s’intensifient et les réductions ne manquent pas

20 Minutes Guide d'achat
— 
Renouvelez votre garde-robe avec les meilleures offres des soldes.
Renouvelez votre garde-robe avec les meilleures offres des soldes. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

La mode est généralement le secteur le plus concerné par les soldes chaque année. Mais face aux stocks importants des commerçants après une année difficile, tous les secteurs ont été soumis à d’importantes promotions. Parmi eux, celui des vêtements de sport a su sortir son épingle du jeu, vous permettant au passage de vous offrir des pièces street wear iconiques à petit prix. Certaines enseignes généralistes vous permettent également de vous offrir aussi bien des pièces mode que de l’équipement pour la maison ou des soins de beauté. Cela vous permet de grouper vos achats.

Les bons plans sur l’univers de la mode

Les vêtements, chaussures et accessoires constituent la majorité des pièces soldées. Chaque année, à l’approche de l’été, la collection installée dans les rayons les mois précédents est bradée. Elle vous permet de vous rééquiper à petit prix mais également de préparer la rentrée de vos enfants. C’est la période idéale pour refaire le plein de basiques du dressing comme les tee-shirts, jeans et autres pantalons et tops :

Les bons plans sur l’univers du sport

Côté enseignes de sport, là encore les offres et les promotions sont nombreuses. Elles peuvent aussi bien concerner les vêtements que les chaussures (sneakers) ou les accessoires (casquettes, sacs à dos, équipement sportif, etc.). On note d’ailleurs cette année que toutes les gammes sont concernées, y compris celle des juniors et des enfants. Si vos petits pratiquent une activité sportive qui demande un investissement pour l’équiper, profitez de cette dernière démarque pour investir. Cela vous permettra d’économiser plusieurs dizaines d’euros. Les accessoires adultes profitent par ailleurs de réductions importantes en cette fin de soldes. Si vous aviez décidé de reprendre le sport à la fin de l’été, il peut être intéressant d’anticiper vos achats :

Les bons plans des enseignes généralistes

Dans un tout autre secteur, quelques enseignes généralistes vous proposent actuellement des remises sur les univers de la mode mais aussi de la beauté et de la maison. Les offres y sont nombreuses et variées et vous permettent de grouper tous vos achats pour bénéficier de toujours plus de promotions. C’est le cas des plus connues en France mais également d’acteurs étrangers aux sélections les plus pointues du moment :

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.