Soldes d’été : Les meilleurs bons plans de la semaine

Bon plan Des remises plus importantes sont en ligne à l’occasion de la deuxième semaine des soldes. Des revendeurs ainsi que des marques spécialisées dans la mode, la beauté, la high-tech, la maison et la téléphonie se sont déjà lancés

20 Minutes Guide d'achat
— 
Découvrez les meilleures offres de la deuxième semaine des Soldes d'été
Découvrez les meilleures offres de la deuxième semaine des Soldes d'été — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Bons plans mode : une dizaine de marques soldées

Secteur souvent privilégié lors des soldes, la mode compte de nouveau de nombreuses marques engagées. Certaines sont spécialisées dans le luxe, d’autres dans le sport, d’autres encore dans la mode enfant. Il y a ainsi :

Bons plans beauté : quatre enseignes lancent leurs opérations

Parallèlement à la mode, les eaux de parfums, soins du visage et du corps ainsi que le maquillage font également l’objet de remises immédiates. Pour cette deuxième démarque, quatre marques affichent des réductions directement sur leurs sites respectifs :

Bons plans high-tech : 10 sites et constructeurs pour la deuxième démarque

Smartphones, consoles de jeux, ordinateurs fixes et portables, tablettes, enceintes connectées… De plus en plus de sites marchands proposent ces appareils. Les constructeurs, comme HP, font également les soldes sur leurs propres sites. Ainsi, une dizaine de marques sont engagées dans cette édition 2021 :

 

Bons plans maison : une dizaine d’enseignes pour la décoration et le bricolage

Pour la personnalisation de son intérieur, on pourra compter sur une dizaine de marques spécialisées dans les meubles et la décoration. Mentionnons également ManoMano, le site spécialisé dans le bricolage, qui s’ajoute aux revendeurs de la deuxième démarque :

Bons plans téléphonie : quatre opérateurs bradent leurs forfaits et smartphones

La deuxième semaine des soldes d’été touche finalement le secteur des forfaits mobiles et d’Internet. Trois opérateurs réputés proposent des forfaits avec ou sans engagement accompagnés de promotions. Cdiscount Mobile participe aussi, un opérateur mobile virtuel mettant en avant des forfaits de téléphone à moins de 10 €/mois. Des smartphones neufs et reconditionnés sont enfin proposés avec des remises immédiates.

Bien entendu, des dizaines d’autres marques ont elles aussi lancé une opération à l’occasion des soldes d’été. Mais vous avez ici quelques bonnes adresses pour trouver les articles dont vous avez besoin en ce moment.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.