Bon plan Canal + : Des abonnements à petits prix pour suivre le choc OL-PSG

Bon plan Le choc OL-PSG sera diffusé ce dimanche 21 mars à 21h en exclusivité sur Canal+. Pour ne pas manquer cette rencontre au sommet de la Ligue 1 Uber Eats, la chaîne vous propose de profiter de Canal + et Canal + Décalé à 20,99 euros/mois sans engagement (offre digitale) ou avec engagement 2 ans (offre digitale + TV). Pour les jeunes de moins de 26 ans, la véritable aubaine, l’abonnement est également sans engagement au tarif de 10.49 euros/mois avec 2 connexions simultanées

20 Minutes Guide d'achat

— 

Le choc OL-PSG, diffusé ce dimanche sur Canal+, sera décisif dans la course au titre.
Le choc OL-PSG, diffusé ce dimanche sur Canal+, sera décisif dans la course au titre. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Pour le choc de cette 30ème journée de Ligue 1 Uber Eats, l'Olympique Lyonnais reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche 21 mars à 21h. Une rencontre capitale entre le 2e et le 3e du championnat, qui sera décisif dans cette lutte menée avec Lille pour le titre de champion de France. À égalité de point, 60 chacun, Parisiens et Lyonnais se retrouvent ce dimanche pour une affiche de gala. Ce match est à suivre en exclusivité sur Canal +. Voilà l’occasion de profiter des offres Canal + à prix réduit.

 

Bon plan Canal + : un abonnement à petit prix pour suivre le choc OL-PSG

Grâce à l’offre digitale à 20,99 euros/mois, ne manquez pas cette rencontre explosive entre l'OL et le PSG. Enfin, c'est aussi l'occasion de profiter d’une programmation diversifiée comptant de nombreuses créations originales (dont 6X confiné.e.s). Sur tablette, smartphone ou ordinateur : Canal + et Canal + Décalé vous suivront partout où vous irez.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.