Renault Kangoo : aussi en version zéro émission

Auto Le Renault Kangoo Van E-Tech promet une autonomie de 300 km WLTP grâce à sa batterie d’une capacité de 45 kWh. Bien assez pour les livraisons en milieu urbain.

Stéphane Lémeret
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Renault Kangoo Van E-Tech Electrique
Renault Kangoo Van E-Tech Electrique — DR

Construit en France dans l’usine Maubeuge, le nouveau Kangoo Van E-Tech bénéficie d’un moteur de 122 ch et 245 Nm, ce qui semble très correct pour un utilitaire léger. Avec son chargeur intégré de 11 kW, il ne demande que 3h50 pour une charge complète sur courant alternatif.

Renault Kangoo Van E-Tech Electrique
Renault Kangoo Van E-Tech Electrique - DR

Sur borne publique, il est capable de récupérer 170 km d’autonomie en 30 minutes. Doté de 2 modes de conduite, il propose également 3 niveaux de régénération d’énergie au freinage. Alors qu’on attend sa déclinaison dévolue au transport de personnes, le Renault Kangoo Van E-Tech sera livrable à partir du printemps prochain.