VIDEO. Saltos et petites chorés, le stage de pré-saison des Saracens se passe plutôt bien

RUGBY Les Anglais prennent du bon temps aux Bermudes…

A.H.

— 

Les Saracens d'Ashton (numéro 14, désormais à Toulon), ont été sacrés champion d'Europe en mai dernier.

Les Saracens d'Ashton (numéro 14, désormais à Toulon), ont été sacrés champion d'Europe en mai dernier. — Seconds Left/Shuttersto/SIPA

Oubliez les petits footings dans le parc du coin, les déjeuners entre collègues, les séances yoga interminables… Pour un stage de cohésion d’équipe, rien de mieux qu’un voyage aux Bermudes. Demandez donc aux Saracens, double champion d’Europe en titre, qui effectuent leur pré-saison dans le petit archipel d’Amérique du Nord. Les Anglais, qui poussent quand même un peu de fonte, ont trouvé quelques petites techniques pour améliorer l’unité du groupe.

Des petites cabrioles enchaînées, des plongeons pleins de grâce… De quoi donner des idées au community manager du club qui n’a pas hésité à interpeller son compatriote Tom Daley, triple champion du monde de plongeon à 10 mètres. Et puisque les Sarries aiment l’eau, rien de mieux qu’une petite chorégraphie dans une piscine avec un ballon de rugby. Malheureusement, les joueurs sont moins habiles dans les airs que sur le gazon.

>> A lire aussi : Coupe du monde: Cinq bonnes raisons de dire «oui» au rugby féminin

 

Mots-clés :