Mercato fuite des talents: Le Girondin Malcom tout proche de signer à Arsenal? Bordeaux réfute

FOOTBALL Ses agents se montrent dans tout Londres...

B.V et C.C

— 

Malcom a inscrit son 5e but de la saison.

Malcom a inscrit son 5e but de la saison. — Nicolas Tucat / AFP

Le PSG a beau faire tout ce qu'il peut pour rameuter de la star en Ligue 1, l'éternelle fuite des talents continue. Ce dimanche, c'est le délicieux brésilien de Bordeaux Malcom qui serait sur le point de conclure son transfert vers Arsenal. Ses agents se montrent en effet partout sur les réseaux sociaux du côté de Londres et plusieurs médias français (Canal+) comme Brésiliens (Trivela) et anglais confirment l'existence de négociations. 

« Il existe un accord entre lui et le club pour qu'il reste jusqu'à la fin de la saison »

Sa mère aurait même confirmé le transfert sur Facebook. Pour autant, Sud-Ouest assure qu'aucun accord n'a été trouvé entre les agents du joueur et Arsenal. Du côté de la direction du club, on réfute aussi. « Nous n'avons strictement aucune discussion à son sujet, explique-t-on du côté des Girondins à 20 Minutes. Il existe un accord entre lui et le club pour qu'il reste jusqu'à la fin de la saison. »

En cas de départ, le transfert de Malcom, 20 ans, rapporterait entre 40 et 50 millions d'euros aux Girondins, qui l'avaient acheté 5 il y a deux saisons. L'arrivée de Malcom à Arsenal permettrait à Alexis Sanchez de partir vers Manchester United avant la fin de son contrat, en juin prochain.