Le Real Madrid perd sa série d'invincibilité? Pas grave, Zidane a «pris du plaisir»
FOOTBALL•Les Madrilènes n'avaient plus perdu depuis quarante matchs avant leur revers à Séville...R.B.
L’Histoire, oui celle avec un grand H, retiendra que la série d’invincibilité du Real Madrid s’est arrêtée à quarante matchs un dimanche soir de janvier. Pour cela, il a fallu un finish dingue du deuxième de la Liga, le FC Séville, capable de marquer deux buts aux champions d’Europe dans les derniers instants. Mais ne comptez pas sur le boss de la Maison Blanche, Zinédine Zidane, pour se lamenter.
« On méritait mieux certainement, mais c’est comme ça, c’est le football, a-t-il lâché au micro de beIN Sports. On savait que ce jour allait arriver, c’est ce soir, mais ça ne va rien empêcher. On va continuer à travailler et on savait que ça allait être compliqué jusqu’à la fin et voilà. On a eu un match difficile, avec deux belles équipes et tout le monde a pris du plaisir dans ce match. » On le confirme.


















