Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Ligue Europa: L'OM mérite des claques... Bordeaux trop brouillon... La soirée à revivre en direct
live

Terminé

Ligue Europa: L'OM mérite des claques... Bordeaux trop brouillon... La soirée à revivre en direct

FOOTBALLMarseille se déplace chez le leader de son groupe...
R. B (N. C pour le live)

R. B (N. C pour le live)

BRAGA-OM : 3-2
Hassan 62e, Eduardo 77e, Alan 89e ; Alessandrini 84e, Batshuayi 87e

BORDEAUX-SION : 0-1
Lacroix 22e

23h10

Allez on ferme. Merci aux courageux qui étaient là. Ca ira mieux la prochaine fois, et je le répète, rien n'est perdu pour la qualif'. Bonne soirée tout le monde, des bises.

23h07

Pour les deux clubs, rien n'est perdu pour la 2e place. Mais bon, c'est un peu désespérant ces soirées.

23h06

Et les Bordelais.

23H05

Un petit point classement histoire de bien finir. Pour l'OM.

23h02

Superbe soirée de nos clubs français en tout cas. On se lève et on applaudit.

94e

Et voilà................. Encore une défaite pour Marseille, c'est magnifique. A baffer les mecs.

93e

Encore deux minutes pour l'OM. Mais là vraiment on n'y croit plus une seconde.

93e

FINI A BORDEAUX, sur une défaite frustrante à domicile.

91e

Je garde un oeil sur Bordeaux, hein, mais ça ne passe toujours pas pour les Girondins alors qu'on entre dans le temps additionnel.

90e

Mais bordayl.

«  C'est très fort de donner l'impression de perdre deux fois un même match. #BRAGAOM — WinamaxSport (@WinamaxSport) October 22, 2015 »

89e

OH MAIS NOOOON Mandandaaaaaa qui se troue et Braga reprend l'avantage ! Non mais sérieux...

88e

NKOUDOUUU POUR MICHY CA RENTRE !!! L'OM revient de nulle part !!

87e

Et pendant ce temps-là, bagarre générale à Bordeaux. Je sais pas trop ce qui s'est passé...

85e

OH LE BUT D'ALESSANDRINI ! Sur un coup franc direct. Alors celui-lui on l'avait pas vu venir. Et si on allait le chercher ce nul ?

84e

Alors aujourd'hui les enfants, l'alignement. Par Karim R.

«  karim rekik karim rekiki pic.twitter.com/EnTnmd4xH6 — philippe (@philousports) October 22, 2015 »

82e

On passe une bonne soirée ou on passe pas une bonne soirée ?

80e

Mandanda en sauve une, mais pas deux. Merci la défense. Quelle tristesse.

80e

ET L'OM QUI EN PREND UN DEUXIEME !! La débandade.

79e

SAIVET MAIS NON mais vous allez me mettre une tête dedans ouais ?!! C'est pas possible ça.

76e

Alors, c'est un point de vue.

«  On a une équipe de débiles. #FCGBFCS — Claude Pèze (@claudepeze) October 22, 2015 »