VIDEO. Boucherie: Ça a taclé sévère entre Boca Juniors et River Plate

FOOTBALL River Plate a remporté le Superclasico à la Bombonera (1-3)…

A.H.

— 

Faute du ballon !

Faute du ballon ! — Mariano Sanchez / AFP

  • Boca Juniors s'est incliné à domicile contre l'éternel rival.
  • Les joueurs y sont allés allègrement sur les tacles.

Il ne fallait pas avoir la cheville qui tremble, dimanche soir, lors du Superclasico entre Boca Juniors et River Plate. Dans une Bombonera évidemment bouillante, les deux équipes se sont rendues coups pour coups. Au sens propre comme au sens figuré. Si les hommes de Marcelo Gallardo ont pris leur revanche et sont venus battre leur éternel rival sur leur terrain (1-3), au niveau des tacles assassins, les deux équipes se sont séparés sur un beau match nul.

>> A lire aussi : VIDEO. Argentine: L'entraîneur réclame un penalty, prend un rouge et... arrache sa chemise

C’est le défenseur de Boca Frank Fabra qui a lancé les hostilités. Mené 0-2, le Colombien n’y est pas allé par quatre chemin au moment de tacler Jorge Moreira. Le Xeneize n’a récolté qu’un carton jaune malgré un tacle deux pieds décollés digne des plus grandes heures de Cyril Rool.

Quelques minutes plus tard, l’attaquant de River Plate, Alario, auteur du deuxième but des Millonarios, a séché Cristian Pavon. Même sanction pour l’attaquant de River : carton jaune. Au total, dix avertissements ont été adressés par l’arbitre de la rencontre. Ô Miracle, aucun des joueurs présents sur le terrain n’a été expulsé.

Mots-clés :

Aucun mot-clé.