Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
VIDEO. Oubliez la LDC, en futsal, ça claque des retournés acrobatiques

VIDEO. Oubliez la Ligue des champions, en futsal, ça claque des retournés acrobatiques du bout du monde

FOOTBALLOn a tous rêvé de le marquer, lui, il l'a fait...
Baptiste Binet

B.B.

En troisième division de futsal italienne, le jeune Antonio Gerbasi a marqué , si vous aimez tout ce qui est à base de jambes qui partent en l'air et qui catapultent les ballons . Bien lancé par son gardien, Gerbasi transforme si bien l'occasion qu'il se fait même applaudir par ses adversaires.

Au final, c'est bien son club de Roglianese qui s'impose 5-4 contre le Futsal Polistena. Et si vous voulez tout savoir, le club est désormais cinquième de son championnat.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies