Journal du mercato: Fabregas pour remplacer Pogba ?… Monaco offre 12 millions pour un ancien Rennais…
FOOTBALL•Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur « 20 Minutes »...A.Mag.
Vendredi 12 août
Pour remplacer Pogba la Juve pense à Fabregas
Selon les Italiens de Tuttosport, la Juve penserait à Fabregas pour boucher l’immense vide laissé par le départ de Paul Pogba. Et ce qui est bien c’est que les Blues, dont le milieu de terrain est très fourni, ne seraient pas opposés au départ de l’Espagnol. Et puis pourquoi pas, tout dépend si les Turinois récupèrent l’ancien joueur d’Arsenal et de Barcelone ou son jumeau, handicapé des deux pieds, qui le remplace depuis la saison dernière.
Januzaj prêté par MU à Sunderland
Pépite du football belge, propulsé titulaire a Manchester par Alex Fergusson à 18 ans, la carrière Adnan Januzaj semble pourtant prendre une très mauvaise tournure ces dernières années. Déjà prêté l’an dernier, le milieu de terrain va cette fois-ci découvrir Sunderland, pour espérer enfin gagner du temps de jeu et de la régularité. Il y rejoint deux autres jeunes de MU Paddy McNair et Donald Love.
Monaco propose 12 millions pour Doucouré
Acheté 10,5 millions par Watford l’an dernier au stade Rennais, Abdoulaye Doucouré n’a jamais joué en Angleterre. Prêté à Grenade en janvier, le milieu malien n’a disputé que 13 matchs. C’est mieux mais pas top. Et pourtant d’après L’Equipe, Monaco aurait fait une offre de 12 millions d’euros à Watford pour racheter les quatre ans de contrat de Doucouré. Sérieux, il est où le projet les mecs, pourquoi son prix augmente de 1,5 million ? Mystère et boule de gomme comme disaient les jeunes d’un autre siècle.
Tottenham veut sont champion d’Europe mais ça va être tendu
C’est L’Equipe qui révèle l’information, Mauricio Pochettino, le coach des Spurs serait très intéressé par Adrien Silva. Des contacts auraient déjà été noués, mais d’autres clubs (Everton et l’AC Milan) se sont eux aussi renseignés pour faire venir le champion d’Europe. En tout cas, ça devrait se jouer autour des 15 millions pour le Portugais de 27 ans.


















