NHL: Les Chicago Blackhawks remportent la Coupe Stanley
HOCKEY•Après une fin de match renversante...20 Minutes avec AFP
Chicago a remporté lundi la finale de la Ligue nord-américaine de hockey sur glace (LNH) en battant Boston 3 à 2, lors du sixième match disputé à Boston.
Les Blackhawks, qui ne peuvent plus être rattrapés (4-2) dans cette série au meilleur des sept matches, ont ainsi pu soulever la Coupe Stanley pour la deuxième fois depuis 2010.


















