VIDEO. Kidnappée par un serial killer en 2016, sa libération filmée est aujourd’hui diffusée

ÉTATS-UNIS Enlevée et séquestrée dans un conteneur en août 2016, Kala Brown avait été retrouvée vivante deux mois plus tard. Le moment de sa libération avait été filmé, il est aujourd’hui diffusé sur Internet…

Marie de Fournas

— 

En novembre 2016, Kala Brown était retrouvé dans un conteneur après avoir été enlevée

En novembre 2016, Kala Brown était retrouvé dans un conteneur après avoir été enlevée — Capture Youtube

Le 31 août 2016, Kala Brown et son compagnon Charlie Carver disparaissaient mystérieusement en Caroline de sud aux États-Unis. Deux mois plus tard, le 3 novembre, la jeune femme de 30 ans était miraculeusement retrouvée vivante. Elle se trouvait dans un conteneur en métal, situé sur la propriété de Tod Christopher Kohlhepp, un homme de 45 ans, enregistré comme délinquant sexuel.

Lorsque la police découvre Kala Brown, elle est seule, en état de choc, « attachée comme un chien », avec une chaîne autour du cou. Si les faits avaient jusqu’alors été rapportés à l’oral, une vidéo avait été tournée à l’époque, montrant  l’ouverture du conteneur, la découverte et la libération de la victime. Le film a été diffusé il y a à peine deux jours sur la toile et dans les médias américains.

Quelques jours après la découverte de Kala Brown, le cadavre de Charlie Carver avait été retrouvé par la police. Depuis cet événement, les autorités ont déjà relié Tod Christopher Kohlhepp à sept meurtres.