VIDÉO. Il laisse son fils de 10 ans conduire sa voiture. Erreur

FAIL Un papa a voulu faire plaisir à son fils en le laissant conduire la voiture dans le jardin, contre l'avis de maman…

Marie de Fournas

— 

Un papa a voulu faire plaisir à son fils en le laissant conduire la voiture

Un papa a voulu faire plaisir à son fils en le laissant conduire la voiture — Capture Facebook

MISTAAAAAAAAKE. Laisser conduire seul un enfant d’une dizaine d’années n’est en général pas une très bonne idée. Encore moins si le passager n’a pas la main sur le frein à main. Un papa un peu trop confiant en les capacités de pilote de son fils, est passé outre ces recommandations. Sûrement pour lui faire plaisir, il a laissé sa jeune progéniture prendre le volant de sa voiture. Celui-ci le film depuis le siège passager. Au début tout se passe bien, le garçon fait une jolie marche arrière dans le jardin familial. Papa semble fier.

>>À lire aussi: Nantes: Un enfant de 12 ans interpellé au volant d'une voiture volée

Mais quelques secondes plus tard, son garçon entreprend une marche avant et… perd totalement le contrôle du véhicule. Malgré les appels désespérés du petit garçon, il n’a pas le temps de stopper le véhicule avant que celui-ci ne s’enfonce dans la baie vitrée de la maison. On notera le magnifique cri du cœur de la mère : « OH PU*AIN ! TU ME CASSES LES COU***ES AVEC TES CONNE*IES », entrecoupé d’un penaud : « bah oui, bah oui », du papa fautif.

Ça ne vaut pas l’insurpassable « Ah bah c’est bien Nils, super pour l’appareil photo ! », mais on n’est pas loin.

 

Mots-clés :