Naissance : Rafael Nadal confirme qu’il va bientôt être papa

TENNIS Habituellement très discret sur tout ce qui touche à sa vie privée, Nadal a fait un petit écart pour confirmer les rumeurs qui couraient depuis Roland-Garros au sujet de la future naissance de son premier enfant

A.L.G. avec AFP
— 
Nadal a assuré que la naissance de son premier enfant n'allait pas occasionner de changements dans sa vie professionnelle.
Nadal a assuré que la naissance de son premier enfant n'allait pas occasionner de changements dans sa vie professionnelle. — JAIME REINA / AFP

Le joueur de tennis espagnol Rafael Nadal a annoncé vendredi qu’il allait être père pour la première fois, confirmant par là des informations de la presse espagnole sorties ces dernières heures. « Je vais être père, je n’ai pas l’habitude de parler de ma vie personnelle parce que je pense que je suis déjà assez exposé dans ma vie professionnelle », s’est contenté d’indiquer le détenteur du record de victoires lors de tournois du Grand Chelem, lors d’une conférence de presse à Palma de Majorque.

Les rumeurs sur la grossesse de l’épouse du tennisman, Mery Perelló, couraient déjà depuis Roland-Garros, mais elles se sont multipliées cette semaine après que le magazine people espagnol Hola a affirmé en avoir eu la confirmation. Nadal a préféré ne pas en dire plus en rappelant que lui et son entourage préféraient vivre dans la discrétion.

« Je ne prévois pas de changement dans ma vie professionnelle » en raison de cette naissance à venir, a ajouté le joueur de tennis qui a confirmé devant les reporters son intention de jouer au tournoi de Wimbledon qui débute le 27 juin.