Coronavirus : Le match Stade Toulousain-Stade Français prévu dimanche soir finalement reporté

RUGBY La LNR a pris cette décision en raison de « la situation sanitaire de l'effectif » parisien

A.L.G. avec AFP
— 
Antoine Dupont et les Toulousains n'affronteront pas le Stade Français ce dimanche.
Antoine Dupont et les Toulousains n'affronteront pas le Stade Français ce dimanche. — Geoff Caddick / AFP

La rencontre entre le Stade Toulousain et le Stade Français, prévue dimanche soir à Toulouse et comptant pour la 13e journée du  Top 14, a été reportée en raison de « la situation sanitaire de l’effectif » parisien, a annoncé la Ligue nationale de rugby (LNR) dans un communiqué.

C’est le quatrième match de cette 13e journée prévue dimanche et lundi qui est reporté en raison de la propagation de cas de Covid-19 dans les effectifs des clubs de rugby français. « La date de report de la rencontre sera communiquée ultérieurement », a précisé la LNR.



Trois rencontres au programme du Boxing Day

Une autre confrontation programmée dimanche, opposant Brive à Clermont, avait au préalable été ajournée. Les deux autres matchs reportés devaient initialement se dérouler lundi : il s’agissait de Racing 92-Pau et Toulon – Bordeaux-Bègles.

Après ces quatre reports, il reste trois rencontres au menu de cette 13e journée : Perpignan – Castres prévu dimanche à 18h00, puis Biarritz – Montpellier et La Rochelle – Lyon programmés lundi respectivement à 19h00 et 21h05.