Cambriolage : La famille de Toutai Kefu rassurante, l’entraîneur et son fils « récupèrent bien » de leurs blessures

RUGBY Le sélectionneur des Tonga et son fils se remettent de leurs blessures après avoir été agressés la veille

W.P, avec AFP
— 
Toutai Kefu
Toutai Kefu — Aaron Favila/AP/SIPA

Nouvelles rassurantes concernant Toutai Kefu et son fils, tous deux agressés dans le violent cambriolage du domicile familial à Brisbane, la veille. Selon leurs proches, Kefu et son fils « récupèrent bien » de leurs blessures.

Kefu, 47 ans, a dû être opéré pour de multiples blessures à l’abdomen, son épouse Rachel a été grièvement touchée à un bras et deux de ses enfants, Josh, 21 ans, et Madi, ont aussi été blessés par un adolescent de 15 ans. « Josh et Dad (papa) ont été opérés hier et ils récupèrent bien », a annoncé un autre de ses filles, Olivia, sur les réseaux sociaux, en indiquant que Madi et leur maman, Rachel, seraient opérées mardi. Elle a aussi remercié « tout le monde pour les gentils messages de soutien ».

Un adolescent poursuivi pour quatre tentatives de meurtre

La police avait qualifié de « brutale et violente » cette attaque lors d’une tentative de cambriolage, par trois adolescents. L’un d’eux, âgé de 15 ans, est désormais poursuivi pour quatre tentatives de meurtre, après avoir été intercepté par des voisins. La police locale a retrouvé sur place un couteau et une hache. Un autre a été interpellé dans un hôpital de Brisbane, le troisième est toujours recherché.