PSG: L'agent de Pastore pense qu'il pourrait faire toute sa carrière à Paris

FOOTBALL La communauté « Pastoriste » est toute chose…

A.L.G.
— 
Javier Pastore contre Guingamp, le 9 avril 2017.
Javier Pastore contre Guingamp, le 9 avril 2017. — CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
  • Le contrat de Javier Pastore au PSG court jusqu'en 2019.
  • L'agent de Pastore n'exclut pas de le voir sous le maillot parisien toute sa carrière.

La dernière ligne droite de l’élection présidentielle, Trump qui pourrait rencontrer Kim Jong-un, Monaco en demi-finale de Ligue des champions ? Toutes ces informations, fort intéressantes au demeurant, les Pastoristes n’en ont que faire. Pour eux, la seule véritable nouvelle qui vaille le coup mardi, c’est la déclaration faite par l’agent de Javier Pastore, Marcelo Simonian, lors d’un entretien accordé à canal-supporters.com.



En effet, après avoir rappelé ce que tout amoureux et romantique du football sait déjà (« À sa manière, c’est un artiste, un poète ! Quand il touche un ballon tous ceux qui aiment un bon football le savent, quelque chose de grand va se passer… »), l’agent de Flaco a lâché une phrase lourde de sens : « Pastore aime la France, aime Paris, aime le PSG. Et je peux prendre le risque de dire que c’est fort possible qu’il termine sa carrière ici. »



Alors ok, on vous entend d’ici nous rappeler que les promesses (ou du moins les pressentiments) d’un agent n’engagent que ceux qui y croient, et vous avez raison, il n’empêche, pour la beauté du jeu et de notre Ligue 1, on a quand même envie d’y croire. Un peu.