JO Paris 2024 : Un an après, on a trouvé le dernier supporter à encore ressentir l'effet JO
la france, et pas n'importe laquelle•Dans l'émission « 20 Minutes Arena », Antoine nous raconte sa vie – pas toujours simple – de junkie des Jeux olympiquesN.C.
Il y a bientôt un an, Paris se métamorphosait pour accueillir ce qui allait devenir, en toute impartialité, les plus beaux Jeux olympiques de l’histoire. Il faisait beau, les Parisiens étaient heureux, les Français vibraient à l’unisson devant les exploits de Léon, Teddy, Pauline, Manon et bien d’autres, dans des endroits absolument magnifiques.
Douze mois plus tard, il faut bien le dire, il ne reste plus grand-chose de cet élan national. La parenthèse enchantée est refermée pour tout le monde... Sauf pour notre journaliste Antoine, sans doute le dernier Français à être encore drogué à « Parade » de Victor Le Masne, et à écouter « Que je t’aime » ou « Free from desire » dès le petit déjeuner.
Dans l'émission « 20 Minutes Arena », il raconte sa vie – pas toujours simple – de junkie des Jeux.


















