live
Terminé
JO 2024 - Handball : Ouf ! Non sans frayeur, la France bat la Hongrie et file en quarts de finale à Lille
Jeux olympiques•Les Bleus, très poussifs lors de ce premier tour, ont tremblé en 2e mi-temps face à la Hongrie mais ont finalement décroché leur place en quarts contre l'AllemagneJean-Loup Delmas
L’ESSENTIEL
- Après trois premiers matchs qu’on qualifiera gentiment de « pas foufou » au niveau du contenu, le handball français était face au vide contre les
- Après un bon départ, les Bleus ont été un temps menés de deux buts au coeur de la 2e mi-temps avant de se ressaisir grâce notamment à Prandhi
- L'équipe de France affrontera l'Allemagne mercredi en quarts de finale à Lille.
A VOIR
18h56
Allez les lousticosses, j'ai bien fait tourner ce live, je m'en vaiiis
Merci pour ce moment
18h16:
Jean-Loup est parti en zone mixte nous cueillir quelques réactions pour un petit pap réactions. Je vous le posterai par ici au cas où quand il sera prêt. Ciao tout le monde !
17h33
Bah on aura bien, biiiiien tremblé mais ça passe !
17h29
VICTOIIIIIIRE ET DIRECTION LILLE
17h28
Allez, c'est bon, on va à Lille
17h27
Bon après j'aurais Prandi ou Fabregas qui me tire dessus, moi aussi j'aurais peur, je dis pas
17h25
Je veux pas être méchant mais le goal hongrois a peur des frappes des bleus et recule quand on tire
Forcément, ça facilite la tâche
17h24
Ha tiens, un but hongrois, phénomène qu'on n'avait plus observé depuis le dernier passage de la comète Haley
17h23
Allez, quatre but d'écarts et plus un pion pris depuis un siècle, ça sent très bon
17h23
Et la petite Marseillaise pour le kiff
17h21
ET ENCOOOOORE UN BUT DE PRANDI, on reprend un break de trois buts
17h19
21-19, on recreuse un petit écart
17h16
Oui, la foule est en liesse et l'ambiance est géniale, on l'avouuue
17h16
Et on repasse devaaaaaant
17h14
19-19 et égalisation dans un mini trou de souris
Ca va être chaud chaud jusqu'au bout. 10 minutes de jeu
17h13
Excusez moi le public, vous pouvez faire trembler le stade un peu moins fort, j'ai un live à tenir ?
17h12
MAIS OUI L'EGALISATIOOOOON
17h11
Et comme on pouvait le craindre, quand ça va pas, on veut jouer les héros en s'empalant à un contre quatre sur la défense adverse
17h09
AU MOINS ON VIBRE MESSIEURS !
17h08


















