Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Florentino Perez fait monter la sauce autour de l’arrivée de Mbappé au Real

Real Madrid : « Qui devons-nous ramener ? »… Florentino Perez fait monter la sauce autour de Mbappé

IL ARRIVESans rien dévoiler officiellement, le président des Merengues a laissé entendre que l’arrivée de Mbappé ne faisait plus beaucoup de doute du côté de Madrid
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Le train du Real Madrid (qui ne devait plus passer à la gare de Kylian Mbappé) va finalement s’arrêter pour de bon et faire monter le Parisien à bord. Si l’annonce de son arrivée dans la capitale espagnole n’est pas encore officielle, à l’inverse du départ du numéro 7 du PSG, qui l’est depuis vendredi et sa prise de parole en vidéo, il ne fait plus aucun doute que le vice-champion du monde 2022 sera Merengue d’ici peu.

Pour s’en convaincre, il suffit de regarder le petit sourire qu’arborait Florentino Perez lors de la célébration du 36e titre de champion d’Espagne du Real, dimanche. Sur scène devant un parterre de jeunes supporters madrilènes, le président de la Casa Blanca a conclu sa prise de parole par une question (rhétorique) : « Qui devons-nous ramener au club (la saison prochaine) ? ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sans surprise, les supporters ont hurlé en chœur « Mbappé, Mbappé ! ». Sans rien ajouter de concret, Perez a simplement offert son plus beau smile, celui qui raconte que l’affaire est faite. Après des années à courir après l’ancien Monégasque, le Real Madrid a donc fini par avoir gain de cause et l’histoire ne devrait plus tarder à s’écrire devant ses yeux.