PSG : « La prochaine fois cache ta cigarette »... Le conseil sympa d'un jeune fan parisien à Marco Verratti

CRO MIGNON Le milieu de terrain du PSG Marco Verratti avait été pris en flag avec une cigarette et un briquet à la main à la sortie du Camp des Loges dans une vidéo qui avait fait le tour des réseaux sociaux

A.L.G.
— 
FRANCK FIFE / AFP

La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il. On en a encore eu un bel (et drôle) exemple récemment du côté du PSG, avec ce gamin filmé (hors champ) en train de donner un petit conseil d’ami au Petit Hibou parisien.

« Verratti, la prochaine fois, cache ta cigarette, parce que sur Internet ils… », dit-il au milieu de terrain alors que celui-ci s’était arrêté avec sa voiture, côté passager, pour prendre quelques photos avec les fans à la sortie du Camp des Loges. Ce à quoi Marco Verratti répond par un petit sourire et un hochement de tête approbateur, avant de refermer sa vitre.


Le supporter en question fait allusion à la vidéo diffusée récemment sur les réseaux sociaux et dans laquelle on voit l’international italien avec une clope et un briquet à la main, toujours depuis sa voiture, après un précédent entraînement du PSG.


Si ce n’est un secret pour personne que Verratti aime s’en griller une petite de temps en temps, cela peut en effet être mal perçu de nos jours dans un milieu du foot qui prône une hygiène irréprochable et un mode de vie sain.