« Zone Mixte » : Hatem Ben Arfa a-t-il encore les cannes pour martyriser les défenses de Ligue 1 ?

PODCAST Découvrez le dernier numéro de « Zone Mixte », le podcast de la rédaction des Sports de « 20 Minutes », consacré ce vendredi au retour d’Hatem Ben Arfa en Ligue 1

Aymeric Le Gall
— 
Hatem is back !
Hatem is back ! — DENIS CHARLET / AFP

Et de sept, le compte est bon ! Après Lyon, Marseille, Nice, PSG, Rennes et Bordeaux, Hatem Ben Arfa poursuit son tour de France des clubs de Ligue 1 et, cette année, c’est à Lille que le maestro à mi-temps a choisi de planter sa tente 2 secondes. Arrivé au mercato d’hiver, après 6 mois passés à se préparer à la maison, le joueur formé à l’OL va tenter une énième fois de relancer sa carrière. Mais à 35 ans et après des mois d’inactivité – les foots au five d’Aubervilliers, ça ne compte pas hein – ,  en a-t-il seulement les cannes ? C’est la question qu’on se pose cette semaine dans le dernier épisode de Zone Mixte.

Le concept de Zone Mixte ? Chaque semaine, la rédaction des sports de 20 Minutes partage le travail de ses journalistes sur la plus grosse actualité sportive du moment.  Euro de foot, Tour de France,   Jeux olympiques, Ligue 1, Ligue des champions, XV de France, tous nos envoyés spéciaux amèneront leur expertise, et surtout une bonne dose d’humour. Ça reste du sport, on se détend. Une émission audio proposée chaque vendredi à partir de 10 heures sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcast, Deezer, etc.).