PSG : Neymar forfait pour le retour face au Barça ce mercredi
FOOTBALL•Le PSG ne veut prendre aucun risque dans l'optique d'une qualification pour les quarts de finale de C1A.L.G.
Le PSG y aura cru (ou nous aura fait croire) jusqu’au bout mais il a dû se rendre à l’évidence ce mardi : Neymar est officiellement forfait pour le 8e de finale retour de mercredi face au Barça. Le Brésilien « a repris l’entraînement partiel avec le groupe la semaine dernière et continuera son travail de reprise individuel. Un nouveau point sera fait dans les prochains jours », indique le PSG dans son traditionnel communiqué médical d’avant-match.
Ne pas prendre de « risque inutile »
Mauricio Pochettino devra également, mais là ce n’est pas une surprise, faire sans Juan Bernat, qui « poursuit sa rééducation et sa reprise personnelle », et Moise Kean, toujours « à l’isolement dû au Covid-19 ».
Concernant Neymar, nos confrères de France Bleu Paris indiquent que le club n’a pas voulu prendre de « risque inutile », ajoutant que l’ancien Barcelonais n’était « ni triste, ni abattu car il savait le temps qu’il lui fallait pour soigner et revenir de sa blessure aux adducteurs. » Le staff du PSG espère donc une qualif ce mercredi soir afin que son joueur star puisse être au taquet pour disputer les quarts. A moins que cette fois-ci encore… Non, rien, vous avez compris.


















