PSG-Bordeaux : Yacine Adli demande à la LFP de retirer le carton rouge à Neymar

FOOTBALL Le Bordelais est revenu avec humour sur l'action où Neymar lui a mis une balayette

N.C.

— 

Yacine Adli victime d'une grosse balayette de Neymar lors de PSG-Bordeaux, le 23 février 2020.
Yacine Adli victime d'une grosse balayette de Neymar lors de PSG-Bordeaux, le 23 février 2020. — FRANCK FIFE / AFP

Ça ne devrait pas attendrir beaucoup la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), mais au moins le message est passé. Et puis il est marrant. Victime de la faute grossière de Neymar dans les dernières minutes de PSG-Bordeaux dimanche ayant entraîné l'expulsion du Brésilien, Yacine Adli est revenu sur cette action avec humour.

« Disneymar Paris. Merci à la LFP de lui retirer le carton rouge, déjà que je n’ai pas payé l’entrée au Parc… », a écrit le Bordelais - formé à Paris – sur son compte Instagram.

Finalement, Adli a bien aimé le petit tour de manège offert par Neymar.
Finalement, Adli a bien aimé le petit tour de manège offert par Neymar. - adliyacine

La référence à Disneyland vient de ce Tweet posté pendant la rencontre par un supporter des Girondins. Apparemment, Adli est tombé dessus et ça l’a bien fait marrer.

Neymar saura mercredi soir s’il sera suspendu pour plus d’une rencontre. L’enjeu est de taille, alors que se profile le 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. S’il ne prend qu’un match, le Brésilien disposera de trois rencontres pour se roder. Sinon ce ne sera que deux, et ça n’arrangera pas ses affaires, lui qui se plaignait de manquer de rythme après le match aller.