PSG-Bordeaux : Yacine Adli demande à la LFP de retirer le carton rouge à Neymar
FOOTBALL Le Bordelais est revenu avec humour sur l'action où Neymar lui a mis une balayette
—

Ça ne devrait pas attendrir beaucoup la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), mais au moins le message est passé. Et puis il est marrant. Victime de la faute grossière de Neymar dans les dernières minutes de PSG-Bordeaux dimanche ayant entraîné l'expulsion du Brésilien, Yacine Adli est revenu sur cette action avec humour.
« Disneymar Paris. Merci à la LFP de lui retirer le carton rouge, déjà que je n’ai pas payé l’entrée au Parc… », a écrit le Bordelais - formé à Paris – sur son compte Instagram.
La référence à Disneyland vient de ce Tweet posté pendant la rencontre par un supporter des Girondins. Apparemment, Adli est tombé dessus et ça l’a bien fait marrer.
Adli, on dirait qu'il est assis dans le Space Mountain 😭 pic.twitter.com/d86kbbf46t
— Nando C. (@NandoChachalana) February 23, 2020
Neymar saura mercredi soir s’il sera suspendu pour plus d’une rencontre. L’enjeu est de taille, alors que se profile le 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. S’il ne prend qu’un match, le Brésilien disposera de trois rencontres pour se roder. Sinon ce ne sera que deux, et ça n’arrangera pas ses affaires, lui qui se plaignait de manquer de rythme après le match aller.