Ligue 2, 25ème journée: Le Mans et Rodez font match nul 0-0
Football•Le Mans a fait match nul contre Rodez au MMArena (0-0 )Arthur RainBot
Le match opposant Le Mans et Rodez, comptant pour la 25ème journée de Ligue 2, s'est joué au MMArena. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge.
Roche a écopé d'un carton jaune, ainsi que Bardy et Boé-Kane.
Le Mans a dominé le jeu en terme de possession (61 %), sans pour autant l'emporter.
Le match nul fait chuter Le Mans à la 19ème place, devancé par Niort. Le match nul permet à Rodez de prendre la 13ème position du classement après cette 25ème journée.
Le Mans et Rodez : les prochains matchs
Pour son prochain match, Le Mans affrontera l'AC Ajaccio au stade François-Coty le 21 février à 20h pour la prochaine journée. De son côté, Rodez rencontrera Lorient le même jour lors de la même soirée, au Stadium TFC.
Les résultats de la Ligue 2 sont proposés dès la fin des matchs sur notre site Internet. Vous pouvez ainsi suivre l'évolution du classement de la Ligue 2. Retrouvez aussi toute l'actualité de la Ligue 2.
La feuille de match
Le Mans - Rodez : 0-0 (0-0 à la mi-temps)
MMArena, le 14 février, coup d'envoi à 20h
Entraîneur de Rodez : Laurent Peyrelade
Entraîneur du Mans : Richard Déziré
Avertissements : Boé-Kane (74ème) pour Le Mans, Roche (18ème), Bardy (58ème) pour Rodez
Aucun joueur expulsé



















