VIDEO. Coupe de France: «C'est pour nous!», le président de Granville comme un dingue après avoir tiré l'OM

FOOTBALL Dominique Gortari était intenable sur le plateau d'Eurosport

N.C.

— 

La joie des joueurs de Granville après leur victoire contre Bordeaux en 32e de finale de Coupe de France, le 7 janvier 2018.
La joie des joueurs de Granville après leur victoire contre Bordeaux en 32e de finale de Coupe de France, le 7 janvier 2018. — CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Le petit moment sympa du soir, lundi, lors du tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de France. Alors que le nom d’Angoulême vient d’être tiré (pour affronter Strasbourg), le président de Granville se rend compte qu’il ne reste plus que son club et l'OM… « C’est pour nous ! », s’exclame alors Dominique Gortari, heureux comme tout de retrouver les Marseillais après le quart de finale de 2016.

Le dirigeant du club de N2 est intenable sur le plateau d'Eurosport. Il se lève, il tape dans la main de certains de ses homologues, avant de monter carrément sur l’estrade pour faire la bise à Benjamin Nivet, l’homme par qui cet heureux tirage est arrivé. Le tout dans l’hilarité générale. On espère juste qu’il ne s’attend pas à avoir toute la recette du match.