02:11
Ligue 2, 16ème journée: Match nul entre Auxerre et Orléans (2-2)
Football•Au Stade de l'Abbé-Deschamps, la rencontre entre Auxerre et Orléans s'est finie sur une égalité (2-2)Arthur RainBot
Auxerre a reçu Orléans pour la 16ème journée de Ligue 2, au Stade de l'Abbé-Deschamps. Match nul pour cette confrontation ! Les deux équipes se sont quittées sur le score de 2 à 2. Lopy n'a pas fait de cadeau aujourd'hui. Il finit le match avec un doublé. L'équipe auxerroise a évolué en 4-4-2 classique, système choisi par Furlan, tandis qu'Ollé-Nicolle a choisi un 4-5-1 défensif avec Scheidler en pointe.
26ème minute et premier but en faveur des hommes de Furlan dans ce match grâce à Ngando. Cependant, à la 40ème, Lopy a remis les compteurs à zéro en égalisant sur un service de Keita. À la pause, chaque équipe a repris le chemin des vestiaires sur le score de 1-1. À la 68ème, Lopy a trouvé les filets du gardien, inscrivant le troisième but du match. Le Bihan a évité une défaite à son équipe in extremis, en égalisant à la 89ème.
Lopy a reçu un carton jaune, ainsi que Yattara et Lambese.
Auxerre a dominé le jeu en terme de possession (64 %), sans pour autant l'emporter.
Le match nul permet à Auxerre de prendre la 12ème position du classement après cette 16ème journée. Orléans ne change pas de place et reste en 20ème position.
Auxerre et Orléans : les prochains matchs
Auxerre jouera contre le VAFC au Stade de l'Abbé-Deschamps le 3 décembre à 21h pour la prochaine journée. Lorient sera face à Orléans le même jour lors de la même soirée, au Stade de la Source.
Dès la fin des matchs, vous pouvez accéder à tous les résultats de la Ligue 2 et l'évolution du classement de la Ligue 2 sur notre site. Retrouvez aussi toute l'actualité de la Ligue 2.
La feuille de match
Auxerre - Orléans : 2-2 (1-1 à la mi-temps)
À Auxerre (Stade de l'Abbé-Deschamps), le 29 novembre, coup d'envoi à 20h
Entraîneur d'Orléans : Didier Ollé-Nicolle
Composition d'Orléans : Thomas Renault (1), Stéphane Lambese (23), Gauthier Pinaud (22), Alioune Ba (17), Gabriel Mutombo Kupa (4), Cédric Cambon (3), Yohann Demoncy (24), Tidiane Keita (11) (puis Amine Talal à la 83ème), Joseph-Romeric Lopy (8), Aurélien Scheidler (21), Joris Correa (20) (puis Gaëtan Perrin à la 65ème)
Entraîneur d'Auxerre : Jean-Marc Furlan
Composition d'Auxerre : Mathieu Michel (1), Jean Marcelin (24), Alexandre Coeff (20), Quentin Bernard (3), Carlens Arcus (2), Axel Ngando (27) (puis Mickaël Le Bihan à la 65ème), Hamza Sakhi (21) (puis Mickaël Barreto à la 53ème), François Bellugou (18), Birama Touré (12), Rémy Dugimont (29), Mohamed Yattara (11) (puis Dejan Sorgic à la 78ème)
Buts : Ngando (26ème), Lopy (40ème), Lopy (68ème), Le Bihan (89ème)
Avertissements : Yattara (71ème) pour Auxerre, Lopy (64ème), Lambese (70ème) pour Orléans
Aucun joueur expulsé



















