PSG: « Maintenant mon garçon, va falloir que tu t'arraches »... Anne Hidalgo exhorte Neymar à (re)faire rêver Paris

FOOTBALL La maire de Paris a adressé un message à Neymar après son transfert avorté au Barça

A.L.G.

— 

Anne Hidalgo au Parc des Princes aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi.
Anne Hidalgo au Parc des Princes aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi. — FRANCK FIFE / AFP

Puisque tout le monde semble qualifié pour donner son avis sur le cas de Neymar et de son retour sous le maillot du PSG après l’échec d’un transfert au Barça, Anne Hidalgo y est allée de son petit message personnel au Brésilien. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la maire de Paris a réagi quand on lui a montré une photo du Brésilien à côté de la Tour Eiffel.

« Neymar va falloir que tu nous aides à gagner. J’aime le foot, j’aime cette équipe, je les soutiens à fond. On lui a mis la tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et du PSG. Maintenant, mon garçon, on t’aime beaucoup, il va falloir que tu t’arraches et qu’on gagne la Ligue des champions. »

« Je pense que tout sera pardonné »

Alors que Neymar pourrait faire son grand retour au Parc des Princes dès samedi et que la question de l’accueil du Brésilien reste en suspens après les banderoles et les chants insultants à son égard contre Nîmes, Anne Hidalgo veut croire en un grand pardon.

« Il faut qu’il revienne un peu les pieds sur terre, a-t-elle indiqué. Il faut qu’il aide l’équipe qui est celle qui l’a fait venir, pour laquelle il a vibré. Paris l’a très très bien accueilli. Il y aura un petit moment compliqué sûrement avec les supporters mais s’il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné. »